NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le cinq majeur de la semaine | Stephen Curry continue d’enflammer le mois d’avril

Comme depuis quelques saisons, Basket USA vous propose chaque lundi son cinq majeur de la semaine puisque la NBA décerne simplement deux trophées de « Player Of The Week ».

Pas facile de choisir le cinq majeur de la semaine. Avec son coup de chaud historique en avril, sur lequel il vient de battre le record de 3-points sur un mois, Stephen Curry est difficile à laisser de côté, malgré son match compliqué face aux Wizards. Le meneur des Warriors vient en effet d’effacer les 82 réussites de loin de James Harden, en novembre 2019, avec déjà 85 réussites en avril. Et il a encore deux matchs pour faire grimper le compteur…

À ses côtés, de nombreux prétendants comme Russell Westbrook, Paul George, Ja Morant, Kyrie Irving, Luka Doncic, RJ Barrett, Devin Booker, Chris Paul ou même Derrick White, mais le bilan collectif parfait et l’efficacité de Bradley Beal nous semblent être des arguments trop forts pour l’écarter.

Sur les ailes, Julius Randle est inamovible. Pour l’accompagner, Giannis Antetokounmpo n’était pas un mauvais choix, tout comme Michael Porter Jr, mais on opte pour Bogdan Bogdanovic, essentiel aux Hawks.

Habituellement ailier ou arrière, le Serbe s’est retrouvé à la direction du jeu en l’absence de Trae Young et il a plutôt bien assuré l’intérim, avec notamment de jolies victoires face au Heat et aux Bucks.

Enfin, sous le cercle, avec la méforme des Sixers, Nikola Jokic s’impose encore, malgré Karl-Anthony Towns.

Comme lors des trois dernières saisons, vous pouvez voter pour le MVP de la semaine.


Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités