Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC102
DEN88
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Mavericks virent un dirigeant accusé d’agression sexuelle

Tony Ronzone avait été, dans un article de presse l’été dernier, publiquement accusé d’agression sexuelle. Il a été démis de ses fonctions de directeur du personnel de la franchise texane.

Un an après le scandale de 2018 et les 10 millions de dollars d’amende infligés à la franchise, l’affaire avait secoué les Mavericks l’été dernier. Dans un très long article de Sports Illustrated, une agression sexuelle datant de juillet 2019 à Las Vegas était décrite et impliquait Tony Ronzone, le directeur du personnel de la franchise.

Une enquête avait été menée en interne suite à un e-mail envoyé directement à Mark Cuban, par la femme accusant Tony Ronzone, sans aboutir toutefois à une sanction pour l’intéressé, puisque les Mavericks n’avaient trouvé « aucune preuve d’agression sexuelle ».

Dans la foulée de cet article, la franchise avait parlé d’une enquête « partiale, incomplète et sensationnaliste avec des imprécisions et des omissions » et avait maintenu Tony Ronzone à son poste.

Néanmoins, le Dallas Morning News révèle que le dirigeant a été finalement démis de ses fonctions. Les Mavs auraient récolté de nouvelles informations concernant cette affaire de juillet 2019 et décidé de virer leur dirigeant.

Pour l’instant, Mark Cuban et la direction de Dallas refusent de communiquer sur cette éviction.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →