Après avoir mis la main sur Deandre Ayton, Kyle Kuzma ou encore LaMelo Ball, Puma a étoffé son écurie de basketteurs en signant Chris Boucher. L’intérieur de 28 ans, arrivé par la petite porte en NBA, a connu un parcours atypique. Placé en foyer à son adolescence, le Québécois se destinait à devenir commis de cuisine jusqu’à ce qu’il ne force le destin en parvenant à se faire un nom en G-League puis en devenant double champion NBA dès ses deux premières saisons, à Golden State (2018) puis aux Raptors (2019).
« Je ne suis pas quelqu’un qui pensait un jour signer avec un équipementier. Le fait de réaliser tout le chemin que j’ai parcouru et l’opportunité que j’ai eue d’être sponsorisé par PUMA, c’est juste un accomplissement incroyable pour moi », a-t-il confié dans un long entretien à Complex.
Familier de la marque, qu’il a porté depuis sa jeunesse lorsqu’il jouait au foot, Chris Boucher portait ces derniers temps la PUMA RS-Dreamer-J. Cole, déjà vu aux pieds de Kyle Kuzma.
—
Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com les Nike Air Force 1 « GTX » et mettez votre style à l’épreuve du terrain tout en gardant les pieds au sec grâce à la célèbre technologie Gore-Tex.