NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stats & highlights : Charlotte et Washington qui rient, Chicago et Boston qui pleurent

Philadelphia qui gagne à Chicago… Washington qui met quasiment fin aux rêves de playoffs du Jazz à Salt Lake City… Indiana qui domine Boston…

Les parieurs malins sont plus riches ce matin, et on imagine que le Heat et les Lakers ont apprécié les défaites des Celtics, des Bulls, et des Spurs…

New York – Orlando

San Antonio – Portland

Charlotte – Milwaukee 87-86

Troisième victoire d’affilée des Bobcats qui peuvent compter sur la maladresse des Bucks pour arracher la décision. Les coéquipiers de Brandon Jennings (2 sur 12 dans le dernier quart-temps !) manquent leurs 11 derniers tirs ! En face, Gerald Henderson joue les « clutch player » en plantant les 7 derniers points de son équipe. A noter que c’est Boris Diaw (10 pts, 8 pds, 4 rbds) qui a joué en pivot en raison des absences de Kwame Brown et Joel Przybilla.

Indiana – Boston 107-100

Rajon Rondo (22 pts, 8 pds) est de retour mais c’est sous les panneaux que Boston lâche prise. Nenad Krstic et Kevin Garnett cumulent les fautes, et se montrent incapables de répondre au défi physique imposé par Roy Hibbert. L’ancien Hoya inscrit 26 pts à 12/17 aux tirs. C’est grâce au duo Collison-Rush que Indiana fait le break dans le money time, passant le score de 94-94 à 100-94.

Chicago – Philadelphia 85-97

Après 15 victoires de rang à domicile, les Bulls s’inclinent face à des Sixers qui avaient encore en travers de la gorge la fessée reçue en décembre (-45 !). Derrick Rose inscrit 31 pts à 50%, mais il perd 10 ballons ! Aux côtés d’un bon thaddeus Young, c’est Spencer Hawes qui fait la différence dans le dernier quart-temps.

Utah – Washington 95-100 (a.p)

Dans le sillage de John Wall et de l’épatant Jordan Crawford, les Wizards s’offrent leur deuxième victoire à l’extérieur de la saison. Il aura fallu attendre la prolongation, et deux interceptions décisives de Crawford. C’est la 6ème défaite de suite du Jazz, qui a sans doute dit adieu aux playoffs ce soir…

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *