NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.31MIN3.35Pariez
  • NEW1.53IND2.39Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Daryl Morey à l’amende pour un tweet sur James Harden

Un message automatique de félicitations à James Harden a été publié sur le compte Twitter du président des opérations basket des Sixers. Résultat : une amende de 50 000 dollars !

Décidément, le compte Twitter de Daryl Morey lui cause bien des soucis. Après avoir causé une guerre diplomatico-sportive avec la Chine suite à un tweet de soutien aux manifestants de Hong Kong, le GM des Sixers vient cette fois de prendre une amende de la part de la NBA pour… un tweet sur James Harden.

L’ancien dirigeant de Houston avait ainsi publié un message pour célébrer le premier anniversaire du record de l’arrière, qui était devenu le meilleur passeur de l’histoire des Rockets, le 19 décembre 2019.

Comme il est désormais à Philadelphie, et qu’en plus James Harden est prêt à le rejoindre, le message avait surpris, jusqu’au président des Rockets, qui avait répondu par un émoji étonné. Il faut dire que les dirigeants n’ont pas le droit de parler des joueurs sous contrat avec d’autres clubs.

Le résultat, c’est que Daryl Morey doit donc sortir le chéquier, pour payer une amende de 50 000 dollars.

Le dirigeant explique pourtant à ESPN qu’il s’agissait d’un message automatique, publié par une application qu’il avait visiblement oubliée de désactiver, et qu’il a supprimé le tweet dès qu’il l’a vu, soit après quelques minutes.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →