NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Danny Manning dans le viseur des Pacers ?

L’ancienne gloire des Hawks et des Clippers, et ancien coach de Wake Forest, pourrait devenir assistant de Nate Bjorkgren.

Maintenant qu’il est coach des Pacers, Nate Bjorkgren va devoir recruter ses assistants et selon le New York Times, la direction aurait des vues sur Danny Manning. Ancienne gloire de Kansas à la fin des années 80, Danny Manning a réalisé une bonne carrière NBA malgré de graves blessures aux deux genoux, puisqu’il peut se targuer d’avoir été deux fois All-Star et d’avoir remporté le trophée de meilleur sixième homme.

En 2003, il prend sa retraite sportive, et il revient à Kansas d’abord comme dirigeant pendant trois ans, puis comme assistant. Très rapidement, il se fait remarquer, et il devient coach de Tulsa puis de Wake Forest. Dans l’ancienne fac’ de Tim Duncan et Chris Paul, il ne réalise pas de miracle et il est coupé au printemps 2020. Une décision qui avait poussé le Français Olivier Sarr à demander son transfert et à rejoindre Kentucky.

Sans contrat, il pourrait donc revenir en NBA comme assistant. Ce serait une première pour lui.

À lire : le portrait de Danny Manning

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *