NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET110
NYK105
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carlos Boozer de retour ce soir

Absent des terrains depuis son atterrissage raté face aux Bobcats, Carlos Boozer effectuera son retour ce soir, face aux Kings. Il ne sera pas de trop pour des Bulls qui commencent à se sentir fatigués.

Luol Deng souffre ainsi d’un coup sur la cuisse qui l’a poussé à se reposer hier. Taj Gibson, lui, a quelques soucis avec son gros orteil et Tom Thibodeau décidera de sa participation quelques instants avant le match.

Les méthodes d’entrainement du nouveau coach de Chicago semblent aussi rentrer en ligne de compte. Tous les joueurs décrivent ainsi des séances dures et fatigantes. Derrick Rose a même admis être un peu lessivé.

Mais le coach ne s’inquiète pas. Pour lui, ce n’est que l’accumulation des matchs qui cause cette fatigue. Il serait peut-être bon de reposer un peu son franchise player avant d’entamer les playoffs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *