Nike a annoncé la reprise des sorties liées à Kobe Bryant, et le rythme va être soutenu. En plus des trois coloris déjà annoncés, la « Mamba Week » va aussi être le moment d’accueillir deux teintes inédites. Elles ont été imaginées en collaboration avec Undefeated, un label qui a régulièrement posé sa patte sur la gamme Kobe.
Les deux paires sont totalement opposées. La première, baptisée « Unlucky 13 » mise sur un blanc quasiment total, avec seulement quelques touches de rouge et de ciel. Cet accent bleu rappelle que ce sont les Hornets qui ont eu la mauvaise idée de sélectionner Kobe Bryant pour l’échanger.
Le coloris « Dirty Dozen » reprend les couleurs des douze franchises qui ont fait l’impasse sur Kobe Bryant. À chaque fois, les accents dorés rappellent les titres conquis par le Black Mamba.
Ces deux paires seront disponibles le 27 août, mais les quantités devraient malheureusement être très limitées.
Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com la Air Jordan 6 Alternate spécialement designée pour le Quai 54 2020 reprenant son identité visuelle en imprimés à motifs et un cuir premium sur la silhouette mythique de la Jordan 6.