NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.54NEW2.55Pariez
  • MIN1.2GOL4.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Oden-Conley, les inséparables

L’enjeu de la draft a changé. Il n’est plus de savoir qui de Greg Oden ou Kevin Durant sera choisi en n°1. En effet, Portland aurait déjà fait son choix et c’est Greg Oden qui tiendrait la corde.
Mais justement, comme Portland a fait d’Oden sa priorité, les dirigeants ont déjà d’autres ambitions. Ils souhaitent également drafter Mike Conley Jr, qui est plus que le coéquipier d’Oden à Ohio State.
Les deux hommes se connaissent depuis le lycée. Ils ont le même agent (le père de Mike). Ils sont inséparables et leur complicité a permis à Ohio State d’atteindre la finale NCAA.
A Portland, on rêve donc de drafter les deux joueurs, surtout qu’ils évoluent à deux postes clés: meneur et pivot.
Seulement, Conley Jr est un meneur de jeu très courtisé. Atlanta, qui a le n°3 dans la draft, est très intéressé, surtout à un poste où il ya un grand vide.
Les Hawks ne sont pas le seuls à le vouloir et Portland sait parfaitement qu’il devra effectuer un échange pour récupérer Conley Jr.
Heureusement, ils ont de quoi séduire n’importe quelle franchise: Zach Randolph.
Même si c’est un bouffeur de balles, Randolph possède un talent offensif rare. Chicago aimerait l’avoir dans ses rang, par exemple. Memphis aussi. Peut-être qu’Atlanta verrait d’un bon oeil son arrivée.
Bref, l’enjeu de cette draft est clairement de savoir où ira Conley Jr. Ou plutôt comment les Blazers vont réussir à le recruter.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *