Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Domantas Sabonis pas près de retrouver les parquets

L'entraîneur des Pacers Nate McMillan ne s'attend pas à voir son intérieur revenir tout de suite.

Les Pacers ont repris la saison sur les chapeaux de roue, portés vers une belle victoire sur les Sixers par un énorme T.J. Warren à 53 points. De quoi faire oublier l'absence du All-Star Domantas Sabonis.

Ce dernier a quitté la bulle le 24 juillet dernier pour faire examiner un pied douloureux au niveau de la voûte plantaire, mais il n'est toujours pas revenu. Avec un retour hypothétique qui devra être suivi d'une période de quarantaine, et d'une autre de remise en forme, Nate McMillan le confirme : on n'est pas prêt de revoir l'intérieur lituanien. « J'ai parlé avec Domas, il a regardé le match. Il suit son traitement, il va bien, mais il est loin d'un retour. Tout avance comme prévu, mais il est encore loin. »

L'autre interrogation porte sur la présence de Victor Oladipo, qui a finalement décidé de jouer, mais avec un régime spécial lui interdisant le back-to-back qui se profile. Indy affronte Washington ce soir et Orlando demain, mais l'arrière ne pourra jouer qu'un des deux matchs. Contre Philly, il a compilé 15 points à 6/14 aux tirs, 7 rebonds et 2 passes.

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *