NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2020 : Killian Hayes ne finira pas la saison allemande

Le meneur/arrière français, inscrit à la prochaine Draft et actuellement aux États-Unis, ne reviendra pas en Allemagne pour y disputer le tournoi final.

En juin, la ligue allemande est censée organiser un tournoi final pour clôturer sa saison, avec dix équipes et 36 matches à jouer. Parmi les équipes engagées, on retrouve Ratiopharm Ulm où évolue Killian Hayes, l’un des joueurs français inscrits à la Draft.

Sauf que comme nous l’apprend ESPN, le Français ne sera pas de la partie. Les équipes allemandes laissent le choix aux joueurs étrangers, ceux bloqués hors des frontières en ce moment, de participer ou pas à cette compétition. C’est le cas du jeune meneur/arrière, actuellement à Lakeland, en Floride.

Ce tournoi final, si les autorités nationales donnent leur feu vert, se tiendra en juin et se terminera à la fin du mois prochain. Ce qui coïncide (en théorie) avec la Draft programmée pour le 25 juin.

Même si elle est susceptible d’être repoussée, puisque la « lottery » et le « Draft combine » n’auront pas lieu en mai, Killian Hayes ne veut donc pas prendre le moindre risque, et il préfère rester sur place aux Etats-Unis.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *