NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
TOR
MIL
ORL
ATL
BRO
CLE
NYK
BOS
HOU
DET
MEM
MIA
NOR
SAS
DAL
WAS
LAL
MIN
POR
GSW
SAC
UTH
LAC
PHO
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Washington – Charlotte : Bradley Beal lâche la bête

Non sélectionné au All-Star Game, l'arrière des Wizards s'est vengé sur les Hornets en frôlant le triple-double avec 34 points, 9 rebonds, 9 passes dans la victoire de Washington (121-107).

Il ne fallait pas énerver Bradley Beal ! Les Hornets ont fait les frais cette nuit de la colère de l'arrière de Washington, non sélectionné pour le All-Star Game, qui a offert à Washington sa 10e victoire de la saison à domicile (121-107).

Malgré les dunks de Ian Mahinmi et Thomas Bryant, c'est Charlotte qui fait la course en tête en premier quart-temps (26-33). Devonte Graham et Cody Zeller continuent de briller, offrant alors 10 longueurs d'avance à la franchise de Caroline du Nord sur un dunk avec la faute de son pivot (39-49).

Ish Smith sonne la révolte avec un drive renversant, suivi peu après par Bradley Beal, omniprésent jusque-là, qui déclenche la foudre de loin à deux reprises avant la mi-temps. Mais la paire Rozier-Washington permet à Charlotte de rentrer aux vestiaires en tête au score (55-60).

Washington retrouve son vrai visage après la pause

C'est finalement pas un 13-0 que les Wizards vont faire la différence, en fin de troisième quart-temps. Menés 69-74 après un floater de Devonte' Graham, Ian Mahinmi montre d'abord la voie avec un gros dunk sur pick-and-roll. Troy Brown Jr enchaîne en transition tandis qu'Isaiah Thomas et Bradley Beal font à nouveau tomber la pluie de loin pour prendre un peu d'air (82-74).

L'écart est fait et la paire Smith-Bryant maintient Washington dans le droit chemin et après un nouveau lay-up du meneur sur un service de son pivot, c'est Davis Bertans, dans son exercice favori, qui offre 13 longueurs d'avance à son équipe en début de quatrième quart-temps (95-82). Ish Smith et Thomas Bryant continuent de faire des dégâts avant de passer le relais à Bradley Beal qui scelle déjà la fin du suspense avec deux lancers et un 3-points (119-102).

Les Wizards s'imposent dans la foulée 121-107. Bradley Beal échoue pour sa part à un cheveu du triple-double.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
bradley beal
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *