Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pas d’échange en vue aux Pelicans

Les dirigeants de la Nouvelle Orléans visent les playoffs et ils font confiance au groupe actuel bientôt renforcé par Zion Williamson.

Alors que toute la franchise, et même la NBA, se prépare aux grands débuts de Zion Williamson, les Pelicans jouent leur meilleur basket depuis le début de saison. Dans le sillage d'un Brandon Ingram niveau All-Star, la franchise vient de remporter 10 matches sur 14 en un mois pour se replacer sérieusement dans la course à la 8e place avec 17 victoires pour 27 défaites. Les Grizzlies, 8e, ne sont plus très loin avec 20 victoires pour 23 défaites, et les Pelicans possèdent le calendrier le plus favorable de leur conférence.

Conséquence : les dirigeants ne chercheraient pas à se renforcer et miseraient plutôt sur la continuité. C'est ce que révèle Adrian Wojnarowski, qui explique que les Pelicans ont stoppé toute velléité d'échanges. “Ils se sont vraiment retirés des discussions à propos de tous leurs joueurs. Ils veulent faire les playoffs” explique-t-il.

Il ajoute notamment que le staff veut voir comment Zion Williamson va s'intégrer dans le groupe, et comment Jrue Holiday et J.J. Redick peuvent améliorer leur cohésion. L'ancien shooteur des Sixers serait très recherché mais New Orleans ne le lâchera pas. Il reste une demi-douzaine de matches d'ici la fin de la période des transferts, et la direction attendra le dernier moment pour éventuellement changer d'avis.

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *