Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.5LOS1.45Pariez
  • ORL3HOU1.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

J. Cole s’invite à l’entraînement des Knicks

Le rappeur/producteur est venu soutenir les coéquipiers de Frank Ntilikina alors qu’ils se préparent à accueillir les Celtics.

A l’instar des Lakers, les Knicks ont décidé d’ouvrir leurs installations à des personnalités, et samedi, c’est J. Cole qui était assis aux côtés de Dave Fizdale pour se pencher sur les problèmes newyorkais. Même s’il a grandi en Caroline du Nord, le rappeur/producteur a étudié à St. John’s, la célèbre université du Queens, et le coach des Knicks a apprécié son soutien.

« Je ne sais pas comment font les autres. C’est l’un de mes rappeurs préférés. Il est là pour tous nous soutenir » a expliqué le coach des Knicks à SNY. Du côté des joueurs, on a semble-t-il apprécié sa prise de parole, et notamment Frank Ntilikina.

« C’était énorme, et le plus impressionnant, c’est qu’il est venu vers nous, nous a parlé, et il a juste essayé de nous apporter ce qu’il pouvait » témoigne le Français. « C’est un artiste de premier plan, et il a parlé de l’aspect psychologique et le reste, et c’est cool. »

Pour le meneur de New York, ce type d’échange est enrichissant. « Habituellement, les gens ne sont pas toujours pas comme ça, mais c’est vraiment cool que l’on puisse parler et discuter avec lui, notamment sur le fait d’améliorer ce monde, que ce soit lui par sa musique, ou nous dans le basket. C’était juste incroyable. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés