Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.5LOS1.45Pariez
  • ORL3HOU1.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dave Chappelle s’improvise conseiller spécial des Lakers

L’un des maîtres du stand-up est passé voir la troupe de Frank Vogel à l’entraînement.

Cette fois c’est sûr, les Lakers sont de nouveau attractifs. Il n’y a qu’à voir les stars qui se bousculent pour (re)venir les voir jouer ou passer se montrer à leurs côtés. Dimanche, c’est Kobe Bryant en personne qui est venu s’asseoir au premier rang pour assister à une démonstration de la relève.

Hier, c’est dans le cadre des interventions baptisées « Genius Talks » mis en place par le GM Rob Pelinka que l’humoriste Dave Chappelle a rendu visite aux coéquipiers de LeBron James, succédant ainsi au magicien David Blaine, premier intervenant du genre de la saison. « C’est notre nouveau free agent » a plaisanté un porte-parole du club lorsque le comédien est entré dans le centre d’entraînement de la franchise californienne.

Rencontrer « les meilleurs » dans leurs domaines

On doute de la pertinence du discours de Dave Chappelle pour aider les Lakers à progresser sur le terrain, mais sa présence a en tout cas permis à tout le monde d’avoir la banane et de pouvoir côtoyer l’une des idoles d’une génération entière d’Américains (et de plagieurs du monde entier…).

« Il est génial » a déclaré Frank Vogel à ESPN. « Ce gars est incroyable, vraiment. Notre état d’esprit avec ces « génies », c’est juste de profiter des gens qui sont les meilleurs dans ce qu’ils font. C’est le meilleur de tous les temps en stand-up et en tant que comédien. On apprécie d’avoir simplement un aperçu de qu’il a fallu pour que ces gars deviennent les meilleurs. Il a eu de super mots pour nos gars ».

Pas qu’un humoriste

Il y a deux ans, LeBron James était monté sur scène à ses côtés lors du passage de Dave Chappelle à Cleveland. Cette fois, c’était à Dave Chappelle d’intégrer l’univers du King.

Ce qui est sûr, c’est que sur scène comme sur un terrain de basket, le natif de Washington est toujours aussi drôle. Mais plus que son humour, c’est la pertinence des propos de l’invité du jour qui a marqué le groupe californien.

« LeBron a justement noté que Dave n’est pas uniquement marrant, mais informe aussi beaucoup sur ce qu’il se passe dans le monde », a ajouté Danny Green. « Ses expériences de vie l’ont façonné ou changé, et ça nous aide à grandir en tant que communauté. Les Afro-américains ont vécu les mêmes choses que lui. Donc il s’est beaucoup reconnu en nous et nous a vraiment délivré des messages intéressants. Des choses à ramener chez soi sur lesquelles on peut réfléchir ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés