Memphis n’est pas décidé à couper Andre Iguodala et espère bien tirer quelque chose du vétéran. Mais ni les Lakers, les Clippers ou bien les Rockets, qu’on dit intéressés par les services de l’ailier, ne bougent pour l’instant…
De quoi permettre aux Mavericks de leur griller la politesse et de récupérer le vétéran de 35 ans ?
Selon Brian Windhorst, d’ESPN, et Mike Fisher, de Sports Illustrated, Dallas serait ainsi toujours prêt à mettre la main sur le triple champion NBA. L’offre tournerait encore autour du contrat de Courtney Lee (12.8 millions de dollars) qui se termine l’été prochain, plus un ou plusieurs choix de Draft au second tour.
C’est donc toujours la même base que l’offre faite en juillet, mais Memphis ne semble toujours pas emballé à l’idée de récupérer le bail de Courtney Lee et pense sans doute obtenir mieux à partir du 15 décembre, quand les free agents signés cet été pourront être échangés. Les enchères risquent alors de monter et Dallas, qui aurait bien besoin d’un ailier défensif pour faire face aux Kawhi Leonard et autres LeBron James, aurait peut-être intérêt à accélérer.