Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.5LOS1.45Pariez
  • ORL3HOU1.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Memphis toujours pas décidé à couper Andre Iguodala

Les Grizzlies ne feront aucun cadeau aux franchises intéressées par leur arrière, écarté du groupe en attendant son départ…

Un mois est passé, et Andre Iguodala est toujours sur la touche. Transféré aux Grizzlies cet été par des Warriors en quête de masse salariale, l’ancien MVP des Finals n’apparaît pas sur le banc de Memphis, et il attend simplement d’être coupé ou transféré. Mais vu son salaire, 17.2 millions de dollars, c’est très compliqué de monter un échange, et les équipes intéressées par son profil attendent simplement qu’il soit coupé…

Sauf que Memphis ne leur fera pas ce cadeau. Selon Adrian Wojnarowski (à partir de 2min50 dans la vidéo ci-dessous), les dirigeants des Grizzlies ont répété que seul un échange était envisageable, et les Lakers, les Clippers ou encore les Rockets devront se creuser la tête ou faire des sacrifices pour le signer. Il se murmurait que les Lakers étaient les mieux placés pour le signer mais sont-ils prêts à sacrifier un ou plusieurs joueurs alors que l’équipe tourne bien et qu’elle possède l’une des meilleures défenses du pays ?

Sans oublier que « Iggy » n’a plus joué depuis juin dernier et qu’à bientôt 36 ans, il lui faudra sans doute quelques semaines de remise en route pour retrouver son meilleur niveau. Une chose est sûre, ce n’est qu’à partir du 15 décembre que la situation pourrait se décanter car les free agents signés cet été pourront alors être transférés.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Memphis Grizzlies en 1 clic

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés