NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pelicans ne pensent pas que la blessure de Zion Williamson soit liée à son poids

Le vice-président des opérations basket des Pelicans, David Griffin, assure qu’il est « idiot » de penser que la rupture du ménisque du n°1 de la dernière Draft est lié à son poids.

Comment Zion Williamson s’est-il déchiré le ménisque du genou droit ? Difficile à dire car le rookie s’est plaint d’une raideur trois jours après le match face aux Spurs, alors qu’il avait participé à tout l’entraînement de la veille.

Dans la foulée, les Pelicans lui ont fait passer une IRM de contrôle, mais le club ne s’attendait pas à ce qu’elle révèle une déchirure, qui a forcé le premier choix de la dernière Draft à se faire opérer. Et qui va donc lui faire manquer entre six et huit semaines de compétition, soit entre 20 et 30 matchs.

Selon The Athletic, la franchise de La Nouvelle-Orléans pense qu’il s’agit d’un incident isolé, dont Zion Williamson se remettra complètement. Face à la presse, le vice-président des opérations basket du club, David Griffin, a en tout cas fermement nié que la blessure ait un rapport avec le poids de l’ailier fort, annoncé à 129 kilos pour 1m98.

Le dirigeant, qui assure que faire le lien est « stupide », explique que l’ancien de Duke est un « athlète d’élite » qui est dans une « forme d’élite » mais confirme que le staff médical doit apprendre à gérer ce type de physique.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *