Les Grizzlies ont logiquement levé l’option de la troisième année de contrat de Jaren Jackson Jr. et de Grayson Allen, nous apprend le communiqué de la franchise.
Le premier a réalisé une première saison intéressante (13.8 points et 4.7 rebonds de moyenne), gâchée malheureusement par une blessure au quadriceps. Son association avec le rookie Ja Morant est très prometteuse sur le papier et vaudra le coup d’œil cette saison.
Quant au second, il n’a pas réussi à s’imposer à Utah, plombé notamment par des difficultés en défense. Néanmoins, il avait terminé son premier exercice avec une performance à 40 points contre les Clippers en avril dernier, et il a montré de belles choses en présaison. Il pourrait même débuter à l’arrière aux côtés de Ja Morant.