Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57GOL2.43Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

La Chine annule la conférence de presse d’Adam Silver et les interviews avec les joueurs à Shanghai

Dans quelles conditions vont évoluer les Lakers et les Nets à Shanghai ? Le match n’est pas annulé mais il ne sera pas retransmis en Chine, et les interviews sont annulées…

Alors que le match entre les Lakers et les Nets doit se dérouler dans quelques heures à Shanghai, la Chine n’a pas annulé l’évènement, mais devrait par contre s’en servir pour envoyer un message.

Car au-delà du blackout télévisuel mis en place par la télévision d’Etat et Tencent, qui devait diffuser les rencontres en ligne, c’est tout le « protocole » classique d’une rencontre NBA qui est modifié. Ainsi, la Chine vient d’imposer l’annulation de la conférence de presse d’Adam Silver, prévue avant la rencontre. Elle a également interdit les habituelles interviews entre les journalistes et les joueurs mais aussi les coachs, avant et après le match.

La rencontre pourrait donc se jouer quasiment à huis clos, et sans aucune couverture médiatique. Drôle d’ambiance pour un match censé assurer la promotion de la NBA auprès des fans locaux…

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires