J.R. Smith aux Bulls, ça semble être un mariage tout à fait plausible. L’arrière laisse lui-même entendre qu’il pourrait faire ses valises dans le sillage de Carmelo Anthony, et les Bulls recherchent toujours un arrière capable d’apporter offensivement.
L’affaire Melo complique tout puisque les Nuggets veulent conserver Smith au cas où quelqu’un le réclamerait dans un quelconque échange. Et le caractère du bonhomme refroidirait les dirigeants de l’Illinois.
Selon Adrian Wojnarowski, de Yahoo! Sports, Chicago est très intéressé mais a également peur de détruire son vestiaire en y introduisant un caractériel de la trempe de J.R. Smith. D’autant que l’équipe marche bien et que John Paxon n’a pas envie de tout chambouler en cours de saison.
Alors, pourquoi pas un retour à la Nouvelle-Orléans ? Les Hornets se seraient d’ailleurs renseignés. Mais on murmure partout que le règlement du feuilleton Carmelo Anthony décidera de tout. Avant ça, difficile pour les dirigeants de faire quoi que ce soit.