NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW88
HOU94
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draymond Green : « Kevin Durant, c’est mon frère »

L’intérieur s’est souvent accroché avec l’ailier, mais il est heureux d’avoir partagé trois saisons avec le MVP des Finals 2017 et 2018.

En début de saison passée, après une défaite contre les Clippers, Draymond Green et Kevin Durant s’étaient accrochés verbalement. L’intérieur sera mis au repos forcé la rencontre suivante et la franchise essaiera de désamorcer cette situation plutôt tendue.

Une embrouille habituelle pour Draymond Green et Kevin Durant puisque les deux joueurs ont multiplié les petits accrochages durant leur cohabitation de trois saisons.

Mais maintenant que KD est parti à Brooklyn, l’intérieur peut faire le point sur sa relation avec le MVP 2014.

« J’ai parlé à Kevin il y a quelques jours », assure l’ancien meilleur défenseur de l’année. « Kevin, c’est mon frère. En trois saisons, on a gagné deux titres. Si quelqu’un m’avait dit que Durant allait venir aux Warriors, qu’on allait gagner deux titres et ne pas être loin d’un troisième, j’aurais signé des deux mains. On a pleinement réussi. Il est mon frère et je suis heureux pour lui. »

Comment Draymond Green a-t-il su que l’ailier allait s’engager avec les Nets ?

« Comme tout le monde », affirme-t-il. « Et c’est ainsi que ça devrait se passer. On entend parfois des gens se plaindre, qu’ils n’étaient pas au courant. Il n’a pas de compte à me rendre, ni à me le dire avant tout le monde. On a fait ce qu’on avait à faire. On oublie souvent, dans cette ligue, que ce sont nos vies avant tout. Je ne vais pas consulter Kevin Durant pour lui demander si je dois faire un enfant avec ma femme… C’est ma vie, pas la sienne. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *