NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant et Draymond Green se prennent encore la tête

Juste à côté de lui au rebond, Kevin Durant a beau lui demander la balle plusieurs fois, Draymond Green a choisi d’aller tout seul chercher la victoire face aux Clippers. Les Warriors restent sur un 11-0 dans le money time et ils ont donc la balle de match. Sauf que l’intérieur se prend les pieds dans le tapis, perd la balle, et il envoie du même coup les deux équipes en prolongation. On connaît la suite…

Ce qu’on ne sait pas, c’est que Kevin Durant a profité de la coupure avant la prolongation pour dire ses quatre vérités à Draymond Green. Au milieu, il y a Klay Thompson. On les voit se parler, le ton monte et finalement c’est DeMarcus Cousins qui prend Green à part pour le calmer, tandis qu’Andre Iguodala se charge de Durant.

Pour Shaun Livingston, le seul à s’exprimer sur le sujet, c’est du classique. « C’est juste l’esprit d’équipe. Les gars voulaient une issue différente de ce qui s’est passé. Bien sûr, Dray a perdu la balle, et les gars qui voulaient la balle et pensaient être démarqués ne l’ont pas eu. Les choses comme ça arrivent dans le sport, mais c’est bien de voir de la passion et de l’émotion. »

Ce n’est pas la première fois, et sans doute pas la dernière, que Draymond Green et Kevin Durant se chauffent sur le banc. Il y a près de deux ans, ils s’étaient accrochés lors d’un match à Sacramento, et à l’époque, l’ailier-fort des Warriors avait expliqué que c’était « stratégique » : « Si vous n’êtes pas capable de vous embrouiller, c’est que vous êtes sans doute dans une équipe de losers. Et ceux qui en font toute une histoire sont sans doute des losers. C’est comme ça que je le vois. Ceux qui savent comment on gagne savent que ça arrive. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *