NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Au tour de Kevin Garnett d’investir dans l’e-sport

« The Big Ticket » va soutenir et bénéficier d’un partenariat privilégié avec Triumph Esports.

La compagnie Triumph Esports, qui compte sa propre équipe professionnelle e-sport et sévit notamment sur Overwatch, Apex Legends et Teamfight Tactics, a annoncé officiellement compter Kevin Garnett parmi ses nouveaux investisseurs, via sa société « Big Ticket Sports ». Celle-ci organise deux tournois 3×3 à travers les Etats-Unis, le « Hoop it up » pour le basket et le « Kick it up » pour le football, qu’il vient de racheter.

« Notre lien avec Triumph Esports est tout à fait naturelle, car nous cherchons à mettre en valeur et à améliorer ces expériences communes à travers la compétition, le contenu et les événements en direct », explique ainsi Kevin Garnett dans un communiqué. « Notre vision est de créer des expériences uniques qui touchent nos fans à travers une gamme de passions ».

Premiers pas dans l’e-sport pour KG

Le PDG de Triumph Esports a pour sa part annoncé que ce partenariat lui permettra d’investir les événements organisés par « Big Ticket Sports ». « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec Hoop It Up alors qu’ils font converger le basket, la musique, les sports et le mode de vie urbain lors de leurs événements » dit-il.

Kevin Garnett n’est pas le premier à mettre un pied dans l’e-sport. À des degrés différents, Rick Fox, Shaquille O’Neal, Magic Johnson et Michael Jordan ont par exemple déjà franchi le pas.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *