Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Au tour de Kevin Garnett d’investir dans l’e-sport

« The Big Ticket » va soutenir et bénéficier d’un partenariat privilégié avec Triumph Esports.

La compagnie Triumph Esports, qui compte sa propre équipe professionnelle e-sport et sévit notamment sur Overwatch, Apex Legends et Teamfight Tactics, a annoncé officiellement compter Kevin Garnett parmi ses nouveaux investisseurs, via sa société « Big Ticket Sports ». Celle-ci organise deux tournois 3×3 à travers les Etats-Unis, le « Hoop it up » pour le basket et le « Kick it up » pour le football, qu’il vient de racheter.

« Notre lien avec Triumph Esports est tout à fait naturelle, car nous cherchons à mettre en valeur et à améliorer ces expériences communes à travers la compétition, le contenu et les événements en direct », explique ainsi Kevin Garnett dans un communiqué. « Notre vision est de créer des expériences uniques qui touchent nos fans à travers une gamme de passions ».

Premiers pas dans l’e-sport pour KG

Le PDG de Triumph Esports a pour sa part annoncé que ce partenariat lui permettra d’investir les événements organisés par « Big Ticket Sports ». « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec Hoop It Up alors qu’ils font converger le basket, la musique, les sports et le mode de vie urbain lors de leurs événements » dit-il.

Kevin Garnett n’est pas le premier à mettre un pied dans l’e-sport. À des degrés différents, Rick Fox, Shaquille O’Neal, Magic Johnson et Michael Jordan ont par exemple déjà franchi le pas.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés