Changement de version mais pas de conclusion. C’est ainsi qu’un pourrait résumer les dernières déclarations du bureau du shérif du comté d’Alameda.
On rappelle que dans les minutes qui ont suivi la victoire des Raptors dans le Game 6 des Finals, un incident impliquant un shérif adjoint et Masai Ujiri, le président de la franchise de Toronto, avait été rapporté.
Une première version parlait d’une absence d’accréditation de la part de Masai Ujiri. Finalement, le bureau du shérif explique que le dirigeant des Raptors n’avait pas la bonne accréditation pour rentrer sur le parquet. De plus, il aurait montré son badge de manière « très menaçante ».
Voilà pourquoi le shérif adjoint assure l’avoir bloqué, entraînant sa colère. C’est alors que le shérif adjoint aurait poussé Masai Ujiri. Selon le porte-parole du bureau du shérif du comté d’Alameda, l’Oracle Arena aurait les images de Masai Uriji frappant le shérif adjoint avec ses deux poings alors même qu’aucun témoin n’a vu de coups partir.
En attendant, le shérif adjoint est actuellement en ITT car il assure souffrir d’une commotion et se réserve toujours le droit de poursuivre Masai Ujiri.