Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Masai Ujiri impliqué dans une bagarre avec un shérif adjoint après le Game 6 ?

Alors que les Raptors venaient de remporter le titre et qu’il voulait rentrer sur le terrain, Masai Ujiri semble avoir eu une altercation avec un shérif adjoint. Une enquête est ouverte.

Le bureau du shérif du comté d’Alameda, où se situe Oakland, rapporte un incident à la fin du Game 6 remporté par les Raptors. Un shérif adjoint aurait ainsi été repoussé et frappé au visage par un homme à qui on avait refusé l’accès au terrain, faute d’accréditation. Et l’homme en question semble être Masai Ujiri, le GM des Raptors !

Sur les images de la chaîne NBC Bay Area, on ne voit pas le début de l’incident, mais on aperçoit ensuite le shérif adjoint, très énervé après Masai Ujiri, qui ne porte en effet pas son accréditation autour du cou.

Rapidement, d’autres personnes interviennent, avant que Kyle Lowry ne tire finalement le dirigeant afin de profiter de la fête, Masai Ujiri semblant toujours prêt à en découdre. Tout juste champion NBA, l’architecte des Raptors n’a pas été arrêté, mais le bureau de shérif a demandé l’ouverture d’une enquête pour « voie de fait sur agent ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Toronto Raptors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés