Après un clin d’oeil à Oakland en général, la Curry 6 se fait plus précise dans ses hommages, en prenant une dernière fois la direction de l’Oracle Arena, salle que les Warriors n’occuperont plus lors de la saison à venir. Une enceinte bruyante.
Un rappel de cet engouement se trouve dans la partie noire de la semelle, avec un motif qui ressemble à un sonomètre.
Il y a un petit changement sur ce coloris qui n’est pas du tout lié à l’histoire qu’il raconte mais qui ne manque pas d’importance. Comme on l’avait remarqué au cours de notre test, la semelle découpée de la Curry 6 pouvait s’avérer fragile et Under Armour avait rapidement modifié la chaussure de match de Stephen Curry. Il se trouve que cette modification est ici appliquée au modèle grand public. Sous l’avant du pied, c’est désormais un morceau de caoutchouc complet qui assure l’accroche. C’est subtil, mais cela devrait augmenter la durée de vie de la semelle.
Cette chaussure est déjà disponible pour 130 euros.
Commandez sur B4b la Nike Kyrie 5 Black & Gold qui booste ton attaque rapide sous tous les angles avec une nouvelle technologie d’amorti parfaitement en phase avec la forme arrondie de la semelle extérieure.