Testé par les Lakers, sous le regard de LeBron James, Jarrett Culver est ensuite passé par New York ce mercredi pour rencontrer les Knicks pour un workout. L’extérieur de Texas Tech n’a ainsi pas varié de discours. Il pense toujours pouvoir s’imposer en NBA dès sa première saison comme un gros défenseur.
« Je peux arriver et avoir de l’impact en attaque et en défense. Je suis un « two-way player » de premier plan. De nos jours, c’est difficile de trouver des joueurs qui sont fiers de défendre, j’en fais partie. Texas Tech m’a appris ça, donc défensivement, j’estime faire partie de l’élite. »
Déjà séduit par les Lakers, il est également élogieux sur les Knicks. Il pourrait même y croiser une vieille connaissance s’il est sélectionné en troisième position.
« Ils savent ce dont je suis capable, ce que je sais faire. Ils ont beaucoup de joueurs talentueux, et ce serait cool de jouer avec de tels talents. Il se trouve que j’ai joué avec Mitchell Robinson en AAU. Ce fut un bon moment de pouvoir parler au coaching staff et à tout le monde » confirme-t-il ainsi.