Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers n’excluent pas de faire un échange

Les joueurs et l’entraîneur ont beau dire qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter, en coulisses, les dirigeants n’ont pas la même opinion sur la situation actuelle.

GM des champions en titre, Mitch Kupchak annonce qu’il n’a pas exclu d’effectuer un trade d’ici le 24 février, la date butoir pour les échanges.

« Oui, peut-être qu’il va falloir effectuer un échange. Je ne dis pas que ça se fera mais c’est une hypothèse. Actuellement, nous ne jouons pas à notre vrai niveau, et je ne sais pas pourquoi. Peut-être que c’est de la suffisance. Je n’en suis pas sûr. »

Si les Lakers envisagent un trade, on imagine que ce serait forcément du lourd. On les voit mal effectuer un petit trade de bout de banc. Aujourd’hui, des joueurs comme Pau Gasol et Andrew Bynum déçoivent. Quelqu’un comme Steve Blake est une déception. Ron Artest n’est plus que l’ombre de lui-même.

Faut-il pour autant faire exploser un groupe qui reste sur deux titres d’affilée… Peut-être que le retour de Matt Barnes va tout changer.

Qu’en pense Phil Jackson ?

« Je ne vois que le suicide comme solution. Un suicide collectif ».

Intéressant, non ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *