Il va y avoir du changement à Portland. C’est le GM de la franchise qui l’annonce, et qui annonce même de « gros changements ».
Mais tous les joueurs ne seront pas concernés par ces futurs échanges puisque Rich Cho ne tient pas à se séparer de Nicolas Batum et de LaMarcus Aldridge.
Voici ce qu’il a déclaré dans The Oregonian.
« Effectivement, je dirais qu’il y a de grandes chances qu’on effectue un échange. En fait, nous sommes très actifs. En fait, si nous voulons faire un échange pour améliorer l’équipe, nous pouvons. Mais on ne veut pas perdre un joueur comme Nicolas car il fait partie du futur de l’équipe. On ne veut pas s’en séparer. De la même façon, si on veut désormais un jeune meneur, ça nous coûtera LaMarcus, et on ne veut pas le faire. »
Selon nos confrères, Andre Miller a de très grandes chances de faire ses valises. Marcus Camby aussi pourrait partir même si l’intéressé avait annoncé qu’il était prêt à prendre sa retraite s’il était transféré…
Quelque chose nous dit que Houston pourrait se laisser tenter par Camby (il a une maison à Houston…), et lâcher en retour Aaron Brooks. Portland tiendrait alors son jeune meneur de jeu…
Quant à Andre Miller, on connaît un grand nombre de franchises qui aimerait posséder un meneur aussi expérimenté. Et si Miami se laissait tenter…