Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Donovan Mitchell en mode playoffs

Après trois matches moyens, l'arrière vedette du Jazz sort le grand jeu face aux Wizards.

Même un problème à un oeil ne l'a pas empêché de briller face aux Wizards et d'aider le Jazz à décrocher une quatrième victoire d'affilée. Donovan Mitchell avait besoin de rassurer et de se rassurer, et à quelques jours des playoffs, on a retrouvé le temps d'un soir le Mitchell des séries face au Thunder et aux Rockets la saison passée.

“J'ai trouvé qu'il était agressif, et c'est ce dont on a besoin de sa part” expliquera Quin Snyder après le match.

Auteur de 35 points dont le panier, chanceux, et les lancers-francs qui repoussent définitivement les Wizards dans la dernière minute, Donovan Mitchell s'est donc fait soigner à l'oeil en premier quart-temps, et l'effet a été immédiat : un 6 sur 6 aux tirs dans le deuxième quart-temps !

“Je voyais suffisamment bien pour shooter” ironise l'arrière. “Je pouvais voir. Ça allait, et il fallait que je joue malgré ça.”

Son duel avec Bradley Beal a atteint des sommets, et leur accolade en fin de match est le signe qu'il y a beaucoup de respect entre les deux arrières. Ils sont l'avenir de la NBA à ce poste, chacun dans son style, et ce sont des leaders capables de hausser leur niveau de jeu.

“C'est énorme d'arracher cette victoire. On a conscience de son importance” poursuit-il. “Il va y avoir d'autres matchs comme ça. Il y aura des matchs où on aura une large avance. Tant qu'on restera soudés et concentrés, on sera en bonne position.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
jazz jazz Utah
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *