NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nike : la Shox BB4 va bien faire son retour pour l’été

La mythique chaussure de Vince Carter va de nouveau être disponible pour le grand public.

Au mois de novembre, Nike avait annoncé que Vince Carter allait ressortir la Shox BB4 pour toute sa saison avec les Hawks. À la surprise d’absolument personne, et comme on l’avait supposé à l’époque, il n’y a pas que le bondissant ailier qui va pouvoir à nouveau chausser cette silhouette mythique du début des années 2000.

Selon le compte Instagram @Street8oy, le coloris porté par Vince Carter aux Jeux Olympiques de Sydney devrait faire son retour en magasin le 29 juin 2019. Un peu plus tard, le 9 août, c’est la teinte argent et noir originale qui devrait être remise en vente.

Pas d’informations sur le tarif pour le moment. On peut craindre que Nike en profite pour tirer l’étiquette vers le haut.

via Weartesters


Commandez sur B4B la Air Jordan 9 Dream It Do It inspirée d’une collection Jordan Brand des années 90 détournant le célèbre slogan Nike « Just Do It » pour une collection textile très colorée et depuis devenue collector.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *