NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Julius Randle s’impose face à la raquette d’Utah

En terrain hostile, l’intérieur des Pelicans a scoré 14 de ses 30 points dans le dernier acte pour permettre à New Orleans de décrocher un troisième succès consécutif (112-115).

Pendant que les Lakers n’en finissent plus de creuser, les anciens jeunes espoirs de la maison californienne continuent de briller. Il y a eu D’Angelo Russell qui a validé sa première partie de saison réussie par une sélection au All-Star Game. Il y a aujourd’hui Julius Randle qui aligne les grosses performances avec un quatrième match à 30 points ou plus depuis son retour aux affaires il y a un mois.

Tout en finesse face à Rudy Gobert

Sur le parquet du Jazz cette nuit, l’intérieur des Pels n’a pas baissé le regard face à la paire Favors-Gobert. Mieux, alors que son équipe a compté jusqu’à 17 points de retard, il a été l’un des principaux artisans du retour en force de New Orleans aux côtés de Jrue Holiday, avec 14 points dans le dernier acte, parvenant souvent à prendre le dessus sur Rudy Gobert avec sa patte gauche, malgré son déficit de taille.

Après avoir scoré les deux derniers lancers à la dernière seconde afin de valider la victoire, Julius Randle a terminé la partie avec 30 points (10/23 au tir), 8 rebonds, 5 passes décisives, 2 interceptions et un +/- de +17.

« On s’est nourri de l’énergie de chacun, en restant constamment en mode attaque et en se battant jusqu’à la dernière possession”, a-t-il confié après le match. “On a simplement continué à se battre. On a corrigé le tir sur plusieurs aspects sur lesquels on avait fait des erreurs en première mi-temps. On a continué à se battre comme on l’a fait toute l’année ».

Le gaucher tournait déjà à 22.8 points sur le mois de février. Sur les trois dernières sorties des Pels, il en est à 25 unités de moyenne. Presque de quoi reléguer la polémique autour d’Anthony Davis au second rang…

https://www.youtube.com/watch?v=B2P4ttJQvwI

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Julius Randle Julius Randle mvp de la nuit Julius Randle mvp de la nuit new orleans pelicans
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *