C’est une chaussure exceptionnelle qui a été présentée mercredi à Oakland, dans le magasin Shoe Palace. Les Warriors, l’enseigne et l’artiste The Shoe Surgeon se sont associés pour un remix hyper-créatif de la Air Jordan 1.
Sur l’empeigne, on retrouve des morceaux d’un maillot utilisé en match. Le système de laçage utilise des filets du terrain d’entraînement de la franchise. Le logo Wings de la première Jordan a été remplacé par la devise « Strength in Numbers. » Au talon, les dates des titres des Warriors sont gravées au laser. Un logo doré orne la languette.
Pour le reste, on retrouve du cuir verni et une semelle couleur gomme. Seulement six paires ont été fabriquées. Il va falloir participer à un tirage au sort organisé par StockX du 26 février au 4 mars pour espérer en récupérer une. Tous les bénéfices des ventes seront reversés à la fondation caritative des Warriors.
Commandez sur B4B la Nike Kyrie 5 qui booste ton attaque rapide sous tous les angles avec une nouvelle technologie d’amorti parfaitement en phase avec la forme arrondie de la semelle extérieure.