NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le alley-oop longue distance, spécialité des Warriors

Elle n’a pas fait partie du dernier Top 10 de la nuit, mais c’est sans conteste une des actions les plus spectaculaires proposées par cette soirée de basket très dense.

Les Warriors, qui se sont imposés sur le fil contre les Pacers grâce à leur (probable) All-Star Monta Ellis, disposent également en la personne de Dorrell Wright d’un autre finisseur incroyable.

Sur l’action oubliée de la nuit, c’est Stephen Curry qui envoie une passe de son propre camp (des 3/4 du terrain) alors que Wright la capte pour l’enfourner dans le même mouvement dans le cercle. Quand on vous demande ce que signifie le « up-tempo game » des Warriors, c’est aussi simple que deux dribbles après le rebond, une passe en l’air pour la respiration, et un dunk comme point d’exclamation.

Un alley-oop très longue distance que les Warriors semblent avoir fait leur dans leur panoplie du jeu rapide. Sur cette autre action, ce sont encore les mêmes protagonistes, avec une passe qui part d’un peu moins loin, mais un résultat tout aussi plaisant.

Et pour finir, quand Dorrell Wright n’est pas le premier à la course, il ne se la joue pas perso. Au contraire, il délivre lui aussi le caviar à la louche, et c’est Rodney Carney (qui n’est pas le dernier pour décoller) qui se régale de la passe long-courrier.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *