Update 20h02 : alors qu’il a de son côté tempéré les attentes en expliquant qu’il prendrait sa décision avant le match, ESPN annonce qu’Isaiah Thomas va bel et bien effectuer son retour cette nuit, face à son ancienne équipe de Sacramento
Fini de parler, et place au jeu ! ESPN rapporte que le meneur des Nuggets a de bonnes chances d’entamer sa saison la nuit prochaine, face à Sacramento, l’équipe avec laquelle il a démarré sa carrière et où il a commencé à se faire un nom.
Mardi, « IT », écarté des parquets pendant onze mois à cause de sa hanche, s’est entraîné normalement avec Denver sur du cinq contre cinq. Le timing de ce retour annoncé est conforme à celui évoqué par les Nuggets, un mois plus tôt. L’idée étant de le relancer sur ce match avant qu’il puisse profiter de la trêve du « All-Star Break » pendant une dizaine de jours.
https://twitter.com/B_Skip17/status/1095134499145306112
On rappelle que le joueur, qui a fêté ses 30 ans il y a quelques jours, a signé un contrat d’un an et 2 millions de dollars à Denver. Son passage dans le Colorado doit lui permettre de rebondir pour s’offrir un contrat juteux l’été prochain.
Le casse-tête pour Mike Malone va être de lui trouver du temps de jeu au milieu d’une pléthore d’arrières, Monte Morris s’étant notamment imposé comme un solide « back-up » de Jamal Murray.
https://twitter.com/isaiahthomas/status/1095416588839333889