Giannis Antetokounmpo avait envie de voir ses coéquipiers le rejoindre au All-Star Game mais l’ailier ne sera accompagné que de Khris Middleton.
Le nom d’Eric Bledsoe avait été évoqué, mais pour remplacer Victor Oladipo, c’est D’Angelo Russell qui a été sélectionné. Ainsi, le meneur des Bucks avait-il un sentiment de revanche à l’idée d’affronter son homologue de Brooklyn ?
« Ce n’est pas mon souci », explique Eric Bledsoe quand on lui demande s’il a été touché de voir D’Angelo Russell, en quelque sorte, lui passer devant. « Il le mérite, il réalise une sacrée saison. On a déjà deux All-Stars dans notre équipe et notre formation est en meilleure position pour gagner le titre. C’est ça qui m’importe. »
Pour le « Greek Freak », ce n’est pas si évident et il s’appuie sur une action d’éclat de son coéquipier en second quart temps, un numéro de dribble, pour le démontrer.
« Après le premier crossover, il avait le chemin ouvert. Il est revenu pour en faire un second, n’a pas pris le couloir de pénétration pour finalement placer son spin move. Je suis son coéquipier, donc j’assure toujours ses arrières, je pense que ça lui tenait à cœur de jouer contre D’Angelo Russell car il estime, et nous avec, qu’il devait être All-Star. »
https://www.youtube.com/watch?v=DQQGE9b1vFQ