Les Blazers sont bien installés en haut de la conférence Ouest et restent sur dix victoires en treize matchs. Mais ils veulent aller loin en playoffs cette saison, alors qu’ils restent sur trois éliminations au premier tour, et deux au second tour, ces cinq dernières années. C’est pourquoi ils ont récupéré Rodney Hood à Cleveland. Et qu’ils ne comptent pas en rester là.
Portland aurait ainsi plusieurs joueurs dans son viseur afin de renforcer encore un peu plus son effectif selon Sporting News : Nikola Mirotic, Jeremy Lin, JaMychal Green et Evan Fournier.
Et pour agir, la franchise serait prête à se séparer de Moe Harkless ainsi que d’un premier tour de Draft. Peut-être assez pour convaincre New Orleans, Atlanta et Memphis, puisque les joueurs concernés sont en fin de contrat et sur le départ : Nikola Mirotic attire l’attention de Philly et Utah, Jeremy Lin plait aux Kings, et JaMychal Green ne manque pas d’offres non plus. Ça pourrait être plus compliqué pour le Magic, qui tient au Français, et qui ne veut pas s’affaiblir dans la lutte pour la 8e place.