NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Grâce au duo Beal-Green, Washington arrache une victoire précieuse à Orlando

Au coude-à-coude aux portes du Top 8 à l'Est, Orlando et Washington avaient coché la date de vendredi soir sur leur calendrier. Les Wizards ont frappé en premier, prenant jusqu'à 18 points d'avance dans le 3e quart-temps, avant que le Magic ne refasse son retard dans le money time. Mais finalement, ce sont les joueurs de la Capitale qui s'en sont sortis (95-91) malgré la fatigue de leur back-to-back, grâce à Bradley Beal et un Jeff Green revanchard (51 points et 11/16 à 3-points à eux deux). Les Floridiens ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes…

38 points à la pause pour Orlando

C'est Jeff Green qui donne le coup d'envoi de la rencontre avec fracas, en posterizant le pauvre Jonathan Isaac. Une action d'éclat qui laisse place à un jeu toujours aussi décousu pour Washington, tandis qu'Aaron Gordon enchaîne les briques de l'autre côté. Le Magic se repose sur “Vooch”, qui inscrit 11 des 16 premiers points de son équipe, mais l'intérieur est bien seul et Washington conclut le premier quart en tête grâce à un 7-0 dans les deux dernières minutes (24-21).

Gordon instigue un 8-0 au retour du mini break, auquel les Wizards répondent avec un 9-0, dont 6 points pour Ian Mahinmi (33-29). Et malgré leur 2/15, les hommes de Steve Clifford continuent à allumer de loin. Son homologue Scott Brooks rappelle les siens après un gros alley-oop pour “AG” et relance ses hommes forts, à raison : l'ancien de la maison Jeff Green enfile deux tirs primés, imité bientôt par Otto Porter Jr. Orlando prend un temps-mort, mais les deux hommes en remettent deux couches alors que le Magic est maintenant à 3/21 à 3-points avec cet airball d'Evan Fournier au buzzer. Orlando n'a marqué que 38 points en 24 minutes (38-50) !

Le Magic revient pour rien

Miracle : Aaron Gordon marque à 3-points au retour des vestiaires. Isaac enchaîne tout de suite pour revenir à -7, mais Green rentre encore un tir primé, Beal en ajoute deux, et Thomas Bryant une paire de dunks. Steve Clifford prend un temps-mort, récompensé par un 3-points de Green évidemment. L'espoir vient finalement de la paire Bamba-Ross, ce dernier inscrivant un 3-points juste avant le buzzer pour ponctuer un 10-0 et ramener les locaux à -6 (75-69).

Mo Bamba contre Tomas Satoransky et Terrence Ross conclut le alley-oop en contre-attaque, avant de planter un 3-points : le Magic est à -1 et la salle est debout ! Les Wizards se réveillent mais l'arrière en marque un autre et Mamba enchaîne un nouveau contre et claque à son tour un alley-oop. Mais le rookie manque une occasion de faire passer les siens devant et Beal enfile 5 points de suite pour mettre la clim (87-81).

Sauf qu'Orlando veut ce match, s'en donne les moyens en défense, et finit par revenir à égalité à 4 minutes du terme. Beal marque deux lancers, Gordon lui répond, puis Vucevic fait repasser Orlando. Mais Beal lui dunke dessus et l'intérieur manque deux lancers cruciaux ! D'autant que Green marque et Gordon perd le ballon : Washington le récupère avec deux points d'avance et 20 secondes à jouer. Le Magic fait une trappe et récupère le ballon… mais Augustin et Vucevic cafouillent la contre-attaque… Ariza marque ses deux lancers, Washington l'emporte !

https://www.youtube.com/watch?v=F2ZXEtWQ_9k

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

magic magic orlando magic orlando washington magic orlando washington washington wizards magic orlando washington washington wizards wizards
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *