NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Joe Ingles préfère les vacances en famille au All-Star Week-End

C’est une sorte de tradition au Jazz, le All-Star Game n’est pas vraiment dans l’ADN de ses joueurs. Pendant longtemps, John Stockton et surtout Karl Malone y ont fait acte de présence, leur jeu n’étant clairement pas basé sur le spectacle. Donovan Mitchell a lui renoncé à défendre son titre au concours de dunks. Aujourd’hui, c’est Joe Ingles qui a repris le flambeau.

L’Australien a fait l’objet du pétition de la part de ses fans pour participer au Skills Challenge. « Joe Ingles est un joyau et mérite d’être reconnu comme l’habile joueur NBA qu’il est. Signez cette pétition et aidez-nous à l’intégrer au Skills Challenge 2019 » pouvait-on ainsi lire sur la pétition lancée sur Yahoo! Sports.

“Je vais en vacances, passer du temps avec mes enfants et ma femme”

2 400 personnes l’ont signé mais c’est par une fin de non-recevoir que le polyvalent ailier leur a répondu.

« Je vais en vacances, passer du temps avec mes enfants et ma femme, c’est tout. Je ne sais pas qui a lancé la pétition, ni pourquoi, mais ils auraient dû connaître ma réponse, à savoir que je vais prendre un peu de temps pour me reposer ».

Pour ce qui est de Charlotte, la Caroline du Nord ne sera visiblement pas sa destination. « J’y suis allé cinq fois dans ma vie et j’y retournerai une sixième fois l’an prochain, c’est à peu près tout ».

« Avoir quelques jours entre deux matchs, ça fait toute la différence. Quelle que soit la durée du All-Star Break, cinq, six ou sept jours, si vous l’utilisez correctement, ça peut s’avérer très bénéfique pour la dernière partie de la saison », a-t-il conclu, utilisant les mêmes arguments que Steven Adams.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

joe ingles joe ingles utah jazz
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *