NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET110
NYK105
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le public de Los Angeles n’a pas pardonné à Paul George…

Paul George s’est présenté sur la ligne des lancers-francs, lors du quatrième quart-temps, et le Staples Center s’est mis à chanter : « On n’a pas besoin de toi ! » (« We don’t need you ! »). À l’occasion de la venue du Thunder et de son ailier, les fans des Lakers ont marqué le coup : des huées dès l’introduction du joueur puis à chaque fois qu’il touchait le ballon.

Même s’il a tardé à rentrer dans son match, à cause de sa maladresse et des fautes personnelles, Paul George a tout de même guidé les siens vers la victoire, avec ses 37 points.

https://twitter.com/ESPNNBA/status/1080678543292616704?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1080678543292616704&ref_url=https%3A%2F%2Fsports.yahoo.com%2Fpaul-george-hears-boos-lakers-fans-inspires-russell-westbrook-mock-lance-stephenson-061845712.html

Les sifflets du public ?

« C’était sympa, c’était sympa », répète « PG ». « J’attends avec impatience le second moment de la saison où je serai hué, dans le Midwest un peu plus tard (ce sera en mars prochain, lors du déplacement dans l’Indiana). Quoi qu’il en soit, j’ai apprécié. Les huées n’allaient pas me sortir de mon match. Je joue depuis un moment, ce n’est pas un peu de bruit qui va me faire oublier comment jouer au basket. »

Même s’il n’était pas certain de l’accueil qu’on allait lui réserver avant le match, Paul George n’a pas été surpris par cette hostilité. « Je suis le méchant », dit l’ancien Pacer en référence à sa prolongation de contrat cet été avec OKC, plutôt qu’une signature avec les Lakers, chez qui beaucoup le voyaient. Y compris lui, un an plus tôt.

Malgré les huées, le natif de Los Angeles, accueilli dans une toute autre ambiance par le Staples l’an passé, n’est pas fâché.

« Ce n’est pas parce que je ne joue pas ici que je ne suis pas un gamin de Californie du Sud. Peu importe les huées de ce soir, il y a toujours de l’amour ici. Les Lakers sont une franchise incroyable. J’ai le plus grand respect pour leurs dirigeants et la ville. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *