NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET51
NYK55
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

iPhone : avantager les adversaires des Lakers ? Il y a une application pour ça !

Quel peut bien être le rapport entre le smartphone Apple créé par Steve Jobs et la raclée subie (85-104) par les Lakers face aux Grizzlies dimanche ?

A priori aucun mais vous allez voir que parfois, le basket et la technologie peuvent être étroitement liés.
En effet, Rich Bucher de ESPN rapporte que, le jour du match, 3 joueurs des Lakers avaient raté l’entraînement du matin.
Il s’agirait de Pau Gasol, Luke Walton et un troisième joueur dont le nom n’a pas été révélé. On sait juste que ce ne serait pas Kobe Bryant.
Quoi qu’il en soit, si Walton et la marmotte mystère sont arrivés avec un sacré retard, Gasol lui, n’a jamais pointé le bout de son nez et a avoué qu’il ne s’était pas réveillé.

La cause de ce soudain absentéisme ? La fonction réveil de leur iPhone n’a pas fonctionné.
Une excuse (ou plutôt un vrai bug) qui a bien failli faire fâcher tout rouge le staff des Lakers . Mais comme le problème a finalement touché des millions d’utilisateurs, les Lakers ont finalement décidé de passer l’éponge.

Même Phil Jackson n’a fait aucune remontrance aux fautifs mais il en a tout de même profité pour faire passer un message au cas où certains membres de l’équipe auraient en tête d’utiliser cette excuse pour une prochaine fois.

« Je pense toujours que ça affecte les performances d’une équipe quand tout le monde n’est pas en place à 10 heures du matin. »

Message reçu 5 sur 5 Phil, l’entraînement des Lakers, c’est à 10h00 et pas 10h05 !

Cependant, vu le niveau de jeu récemment affiché par certains Angelinos lors des dernières rencontres, quelque chose nous dit que leurs téléphones ne sont pas les seuls responsables…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *