Il est aux Clippers ce que Jack Nicholson est aux Lakers… Depuis des années, et même des décennies, Billy Crystal est le plus fidèle des supporters des Clippers, n’hésitant pas à y faire référence dans ses films. Mais cette fois-ci, il ne sera pas au premier rang pour encourager Tobias Harris et ses coéquipiers, mais quelques mètres derrière pour commenter le match !
Ce sera le 31 janvier prochain pour le derby face aux Lakers, et c’est l’acteur-réalisateur qui a soumis l’idée aux Clippers pour rendre hommage à Ralph Lawler, qui commente les rencontres depuis 40 ans ! L’occasion pour lui de réaffirmer sa passion pour une franchise mal-aimée pendant des années…
« Avec les Clippers, on a toujours dit : « Attendez la prochaine décennie ! ». J’aime la persévérance. J’aime les personnalités » explique à Variety l’inoubliable interprète de ‘Quand Harry rencontre Sally’. « Parfois, ça me suffit, mais aujourd’hui, j’en suis arrivé à un point où je veux vraiment qu’on gagne. »
Pour cet hommage à Ralph Lawler pendant toute la saison, les Clippers ont aussi demandé à Mike Fratello et Hubie Brown de venir commenter un match chacun.