Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.42WAS2.58Pariez
  • TOR1.04CLE7.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Billy Crystal va commenter un match des Clippers

Il est aux Clippers ce que Jack Nicholson est aux Lakers… Depuis des années, et même des décennies, Billy Crystal est le plus fidèle des supporters des Clippers, n’hésitant pas à y faire référence dans ses films. Mais cette fois-ci, il ne sera pas au premier rang pour encourager Tobias Harris et ses coéquipiers, mais quelques mètres derrière pour commenter le match !

Ce sera le 31 janvier prochain pour le derby face aux Lakers, et c’est l’acteur-réalisateur qui a soumis l’idée aux Clippers pour rendre hommage à Ralph Lawler, qui commente les rencontres depuis 40 ans ! L’occasion pour lui de réaffirmer sa passion pour une franchise mal-aimée pendant des années…

« Avec les Clippers, on a toujours dit : « Attendez la prochaine décennie ! ». J’aime la persévérance. J’aime les personnalités » explique à Variety l’inoubliable interprète de ‘Quand Harry rencontre Sally’. « Parfois, ça me suffit, mais aujourd’hui, j’en suis arrivé à un point où je veux vraiment qu’on gagne. »

Pour cet hommage à Ralph Lawler pendant toute la saison, les Clippers ont aussi demandé à Mike Fratello et Hubie Brown de venir commenter un match chacun.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés