Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : un Bryn de folie

On a toujours l’impression que c’est un rookie mais Bryn Forbes a déjà dépassé les 140 matches au compteur, et il aura donc attendu décembre 2018 pour décrocher son premier double double en carrière. Avec la manière puisqu’il compile 24 pts et 11 rbds face aux Suns avec un parfait 5 sur 5 à 3-points.

Du haut de son 1m90, il est donc allé chercher 11 rebonds, son record en carrière, et c’est une stat dont il est fier.

« C’est important pour moi car c’est quelque chose que je n’avais jamais accompli » a-t-il réagi. « Mais décrocher la victoire est plus important. On avait davantage besoin de la victoire que de mon double double. »

C’est la 21e fois de la saison qu’il dépassé les 10 points et aucun joueur non drafté ne fait mieux en NBA ! Cette nuit, il a notamment profité des caviars de DeMar DeRozan. L’ancien scoreur des Raptors avait décidé de jouer les « playmaker », d’attirer la défense pour mieux servir Forbes souvent seul derrière l’arc.

« C’est ce que font les grands joueurs » souligne Patty Mills. « Je pense aussi que c’est une manière de faire en sorte que tout le monde soit impliqué. C’est l’une de nos armes, et il peut compiler 5 pts et 9 pds, et les autres élèvent leur niveau de jeu. Ce soir, c’était Bryn ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *