NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Phoenix cherche toujours un meneur de jeu

Shaquille Harrison puis Isaiah Canaan coupés, les Suns n’ont finalement que Elie Okobo pour assurer à la mène, voire De’Anthony Melton, et ESPN rapporte que les dirigeants vont reprendre leurs recherches pour trouver un meneur de jeu.

Ce ne sera pas via un échange puisque nos confrères expliquent que la direction va jeter un oeil aux joueurs sans contrat ou ceux qui évoluent en G-League, et le premier à rejoindre l’Arizona pour effectuer un test sera Darius Morris, un ancien meneur des Lakers, aujourd’hui aux Santa Cruz Warriors.

Rien de bien folichon alors que l’équipe souffre clairement à ce poste, et la nouvelle blessure de Devin Booker, testé à la direction du jeu, n’arrange évidemment pas les choses.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *