Le troisième coloris de la Air Jordan 33 sera disponible ce jeudi 29 novembre. Après le blanc et le multicolore, place au noir.
Et la marque au Jumpman n’a pas fait les choses à moitié avec la teinte « Blackout », qui mise sur une sobriété totale. Le noir est partout, ou presque, avec seulement quelques nuances de gris, notamment pour les logos. Le tout est posé sur une semelle translucide.
Cette paire sera proposée à 200 euros. Pour rappel, la Air Jordan 33 n’a pas vraiment de lacets. Le système de serrage repose sur des câbles activés par une sangle unique sur laquelle il faut tirer.
photos via @gc911
Commandez chez B4B la Air Jordan XII dans une toute nouvelle version luxe avec une empeigne en cuir rouge ton sur ton et des détails métallisés.