Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
MIL1:00
DET
BRO1:00
IND
MEM1:00
ORL
MIA1:00
NYK
ATL1:30
TOR
CLE1:30
HOU
NOR2:00
SAS
MIN2:30
SAC
UTH4:00
PHO
DAL4:30
LAC
DEN4:30
News Sneakers

Tirez, c’est fermé ! Voici la Air Jordan 33

Terminé les lacets. Pour fermer la Air Jordan 33, il suffira de tirer sur une sangle située sur le coup de pied. C’est tout. Baptisé « FastFit », ce système est la grande innovation mise en avant par la marque au Jumpman sur sa nouvelle chaussure.

La sangle active des câbles qui bloquent le pied. Et c’est tout ce qu’il y a à faire. La pression serait alors répartie de manière égale sur la surface du pied. Pour sortir ? On tire sur un petit cordon pour relâcher les câbles. Jordan Brand promet que ce système va éliminer le besoin d’ajuster ses lacets. Il faudra quand même tester pour savoir s’il sera possible d’adapter le serrage selon les goûts. Car tout le monde ne serre pas ses lacets de la même manière. Quid aussi de la durabilité du système. Jordan assure évidemment une solidité totale. Il vaudrait mieux. Car si les câbles ou un support cassent, comment fermer la chaussure ?

Tate Kuerbis, le designer, aurait trouvé l’inspiration dans les tenues des astronautes, que ce soit sur le style ou l’aspect fonctionnel.

Zoom Air et références au passé

A l’exception de ce système de serrage, Jordan Brand n’en a pas dit beaucoup sur le reste de la chaussure. Probablement parce qu’elle s’inscrit dans la continuité, avec des poches Zoom Air sous le pied, et des matériaux qui semblent mêler mesh et cuir.

Comme sur les Air Jordan 31 et 32, il y a des références au passé. Elles sont moins évidentes, mais elles sont là, avec un « Nike Air » sur le talon, comme les Air Jordan III à VI. La languette avant élargie rappelle aussi la Jordan III.

Cette Air Jordan 33 sera disponible à partir du 18 octobre dans le coloris Future of Flight.

La marque a aussi profité de cette présentation pour dévoiler la Jordan Flight Utility, une chaussure lifestyle très futuriste.

La Air Jordan 33

Les coloris à venir

Photos de Gerard Flores pour Sole Collector.

La Flight Utility


Commandez chez B4B la Under Armour Curry 3Zero II avec son amorti alliant mousse Micro G® et Charged Cushioning® pour un mélange exceptionnel de confort, douceur, retour d’énergie et explosivité.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *