NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC58
DEN57
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LaMarcus Aldridge donne la leçon aux Pacers

Privés de Victor Oladipo et Myles Turner, les Pacers n’ont rien pu faire face aux Spurs (111-100), qui ont maîtrisé toute la rencontre grâce à un LaMarcus Aldridge (33 points, 14 rebonds) retrouvé et totalement dominateur poste bas.

Sans son arrière star, Indianapolis voit DeMar DeRozan lancer les visiteurs, alors que LaMarcus Aldridge prend rapidement le relais. Alors qu’il sort pourtant d’une série de matchs très compliqués, l’ancien Blazer se met ainsi rapidement en confiance poste bas, face à un Domantas Sabonis qui se bat mais qui souffre face à la taille et la technique du vétéran.

Cory Joseph réussit à donner un peu le tournis à son ancienne équipe, Aaron Holiday apportant également du rythme en sortie de banc, alors que le duo Collison – Evans est de son côté beaucoup moins incisif.

Les Spurs gardent le contrôle du match dans le deuxième quart-temps et accentuent leur avantage au retour des vestiaires, LaMarcus Aldridge continuant son travail de sape à l’intérieur, tandis que Bryn Forbes allume la mèche de loin. Globalement dominés, Domantas Sabonis, Bojan Bogdanovic et leurs coéquipiers se battent pourtant et, au début du quatrième quart-temps, un bon service de Kyle O’Quinn pour T.J. Leaf leur permet de revenir à 11 points (91-80) et d’y croire.

Sauf que le collectif texan reste serein, Bryn Forbes, DeMar DeRozan et Rudy Gay passant un 10-2 qui écarte la menace.

Les Pacers recolleront encore un peu en fin de rencontre mais c’est trop tard pour réellement inquiéter les Spurs, qui rebondissent après deux revers consécutifs et reviennent à l’équilibre (9 victoires – 9 défaites). Le prochain déplacement chez les Bucks sera plus coton, tandis que les Pacers se déplaceront de leur côté à Salt Lake City.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *